Marie-Helene ZIBERLIN
Avocat au Barreau de Paris depuis 1979, Maître Marie-Hélène ZIBERLIN a acquis au fil du temps une grande expérience qu’elle met au service de ses clients tant au niveau du conseil qu’en ce qui concerne l’activité plaidante, en phase précontentieuse (montage des dossiers) contentieuse (suivi du procès) et post contentieuse (suivi de l’exécution des décisions).
Depuis 2004, elle est associée avec Maître Patrick BOQUET dans la SELARL GZB qui développe son activité en métropole et dans les Antilles (Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy).
Maître Marie-Hélène ZIBERLIN intervient en droit immobilier pour des affaires de copropriété, de construction, de baux commerciaux et d’habitation. A ce titre, elle vous apportera son aide pour des incidents de paiements de loyers, des infractions aux clauses du bail, des résiliations de bail commercial ou des refus de renouvellement de bail.
Maître Marie-Hélène ZIBERLIN vous assiste en droit patrimonial de la famille pour des divorces amiables ou contentieux, pour les problématiques liées aux libéralités et partages de succession ; elle intervient en particulier aux côtés des chefs d’entreprise à l’occasion de leur divorce et de la liquidation de leurs intérêts patrimoniaux.
Maître Marie-Hélène ZIBERLIN vous conseille aussi en droit des affaires pour des contentieux liés aux contrats commerciaux ou cessions de parts sociales.
Consciente des limites du tout judiciaire, elle n’hésite pas à recourir à la négociation lorsqu’elle est envisageable.
Membre de l’association française des praticiens du droit collaboratif, elle est formée au droit collaboratif et peut être désignée pour traiter un dossier dans le cadre de ce processus.
Formée également à la médiation, elle intervient en tant que médiateur conventionnel notamment dans le domaine de l’immobilier.
Elle privilégie toujours l’écoute du client et la disponibilité. Dans cet état d’esprit, elle vous proposera la solution la mieux adaptée à votre dossier.
Elle accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et le premier rendez-vous de contact ne sera pas facturé. Les honoraires sont fixés d’un commun accord soit au forfait, soit selon le temps passé et font l’objet d’une convention préalable à toute intervention fixant les modalités de règlement. Dans certain cas, un honoraire de résultat peut être proposé.
N’hésitez pas à l’appeler ou à lui adresser un mail. Elle vous recevra dans son cabinet situé au 23 avenue Foch 75116 – PARIS.
- Formation
- CAPA et prestation de serment en 1979
- DEA en droit privé général
- Diplôme de médiateur de l’ifomen
- Formée à la médiation de la consommation
- Formée en droit collaboratif à l’Association Française des Professionnels du Droit Collaboratif
- Langue parlée
- Francais
- Premier rendez-vous non facturé
- Taux horaire :
250€/300€HT / Selon Convention d’honoraires - Numero de toque : J75
- Moyens de paiement : Chèques, Virements, Espèces
- Paiement en plusieurs fois